MC SOLAAR première tête d'affiche du Ronquières Festival 2018

MC SOLAAR première tête d'affiche du Ronquières Festival 2018

Nous l’attendions tous depuis longtemps, MC SOLAAR revient après 10 ans d’absence et sera à Ronquières le samedi 4 août.

L’auteur des classiques « Caroline », « Nouveau Western », « Les Temps Changent », « Obsolète », « Inch’Allah », « Da Vinci Claude », « Hasta la vista », « Qui sème le vente récolte le tempo », ou encore « Bouge de là » et « Solaar pleure »fait son retour pour réécrire son œuvre.

« Avec le feu et la forme » Solaar nous délivre ici un album incroyablement riche. Porté par le 1er single « Sonotone », qui revisite le mythe de Faust, ce 8e album « Géopoétique » est taillé pour transformer « un monde monotone et morne ». « Prêt à avaler le printemps et recracher l'automne, parce que rien ne se perd et que tout se transforme ».

Pour célébrer cette première annonce, le festival de Ronquières met en vente ce jeudi 7 décembre à 10:00, un quota de 1000 pass 2 jours (samedi 4 et dimanche 5 août) EARLY BIRD à 60 € hors frais

Ces trois dernières édition, le Ronquières festival était sold out longtemps avant l’ouverture des portes. Soyez prévoyants et n’attendez pas, le quota de ticket en promotion risque d’être épuisé très rapidement.

Le ticket CAMPING à 13 € hors frais sera également disponible à partir de jeudi.

 

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter