Une soirée Electro avec Steve Aoki et NERVO à Disneyland® Paris

Une soirée Electro avec Steve Aoki et NERVO à Disneyland® Paris

Disneyland® Paris s’apprête à accueillir la toute première édition d'Electroland, un concept qui permettra à 10.000 fans de vivre une expérience immersive avec des DJ mondialement connus et un accès aux attractions du parc.

Le samedi 8 juillet 2017 le DJ et producteur américain Steve Aoki et le duo australien NERVO se partageront la tête d’affiche de ce concert événement. Ils seront rejoints par les DJ français Michael Calfan et Richard Orlinski.

Prenant possession du parc le temps d'une soirée exclusive, Electroland transformera Disneyland® Paris en temple de la dance-music électronique.

Cette toute première édition d’Electroland promet d’être magique. Les spectateurs pourront en effet non seulement assister à un spectacle en plein air exceptionnel, mais aussi accéder aux attractions du parc de nuit !

Avec un écran LED géant, des projections sur l’une des attractions phares du parc – The Twilight Zone Tower of Terror™, la présence d’invités exceptionnels et plusieurs surprises mémorables, le tout dans le cadre magique et enchanteur de l’univers Disney, Electroland offrira un spectacle à couper le souffle!

Electroland est un évènement musical qui donnera l’occasion de voir le parc comme jamais auparavant.

Horaire


  • 19h00 - Ouverture des portes - Accès aux attractions
  • 20h05 - 20h35 Richard Orlinski
  • 20h35 - 21h20 Michael Calfan
  • 21h20 - 22h20 NERVO
  • 22h30 - 00h00 Steve Aoki


Les places sont en vente dès à présent sur le site electroland-disneylandparis.com à partir de 68€.

 

Dans le même genre

Interview - Suffocatings Minds

Interview - Suffocatings Minds

Une main plongée dans la pénombre qui tire sur la corde d'un store vénitien, laissant parfois filtrer quelques rais de la lumière du jour, puis brusquement une clarté éblouissante. Voilà l'impression que me donnait le premier album des Suffocating Minds.

Festivals in et août

Festivals in et août

Le mois de juillet s'éclipse déjà en moonwalk? Qu'importe. L'été et son florilège de concerts en tous genres s'allongent jusqu'au mois doux!

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter