L'affiche du Summerfestival 2015 est complète!

L'affiche du Summerfestival 2015 est complète!

Après l’annonce de la venue du n° 1 mondial DJ HARDWELL, le Summerfestival révèle à présent l’intégralité de son affiche.

Depuis quelques années déjà, le célèbre festival de dance rassemble plus de 150 DJ à Anvers, qui métamorphosent la ville en un gigantesque sanctuaire de la dance. Plus de 68.500 visiteurs se laissent emporter deux jours par les meilleurs beats dance du moment. Cette année, le Summerfestival se déroulera les samedi 4 et dimanche 5 juillet 2015.

Le line-up est bouclé!

L’affiche du Summerfestival est complète et enfin connue! Aujourd’hui, les derniers noms ont été dévoilés. Entre autres Yellow Claw, Michael Calfan, Booka Shade, Wildstylez et le célèbre DJ belge de premier plan Basto, issu d’ Anvers, seront ainsi de la partie à l’occasion de cette époustouflante 7ème édition.

Des scènes-hôtes de grande envergure

Il y a deux semaines de cela, le Summerfestival avait déjà annoncé quelques scènes impressionnantes, parmi lesquelles Heldeep d’Oliver Heldens, le célèbre club anversois Labyrinth Club et la discothèque Versuz, de Hasselt.

Mais ce n’est pas tout! Armada, le label de Armin van Buuren, aura sa propre scène le dimanche avec les meilleurs DJ de musique trance comme Andrew Rayel et Orjan Nilsen. D’autres grands moments sont à prévoir dans le cadre de Project X - les très appréciées soirées de la discothèque Noxx et depuis peu aussi de l’île tropicale de Curaçao - ainsi qu’autour du concept SHOMI de DJ Licious et de Paradise, le concept du samedi du Carré qui sera présent au Middenvijver.

Bien évidemment, une méga scène Heart United est également prévue, où les styles les plus corsés seront au programme, avec notamment l’immensément populaire Angerfist, Digital Punk, la ravissante Néerlandaise Korsakoff, Radical Redemption, D-Block & S-te-Fan, DJ Ghost et bien d’autres grands noms du style hard dance.

L’intégralité du line-up est disponible sur le site du festival : www.summerfestival.be

Le public international afflue à Anvers

Depuis le début de la vente des tickets, de nombreux Belges se sont déjà assurés une entrée au festival. Fait marquant: la plupart des jeunes achètent un ticket pour le week-end entier. Mais le Summerfestival n’est clairement pas un événement exclusivement belge. Des fans de plus de 15 pays différents ont déjà acheté leur ticket, et feront ainsi le déplacement depuis la France, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Autriche et même les Émirats arabes unis!

Tickets Early Bird: derniers jours!

Les tickets «Early Bird» sont encore en vente jusqu’au 9 mars, à un prix avantageux. Toutes les informations à ce propos sont disponibles sur le site du Summerfestival. À compter du 10 mars, les tickets seront vendus au prix plein. Ne trainez donc pas! Vous pouvez acheter votre ticket en ligne, dans tous les magasins FNAC, les Night & Day et chez Toff à Turnhout.

Cadeau Versuz auprès de chaque ticket

Le billet du festival donnera également un accès à la légendaire boîte de nuit Versuz (du 11/07/2015 au 29/08/2015 - uniquement le samedi).

Informations pratiques

SUMMERFESTIVAL
4-5 juillet 2015 (11:00 – 00:00)
2 jours de festival, avec 4 jours de camping.
Middenvijver, Blancefloerlaan, 2050 Anvers

www.summerfestival.be

 

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wagoo!

Ajouter un évènement
dans l'agenda de Wagoo