Tomorrowland : Les dernières informations

A quelques jours du meilleur festival du monde, il est temps de faire le point sur les différentes informations pour préparer au mieux votre séjour dans ce monde féerique.

[24 juillet]

Festival - Tomorrowland - Recreation Area De Schorre

Tomorrowland

Vendredi 27 juillet
Festival avec John Digweed, Calvin Harris, etc. pour de la musique dance, house et electro
Recreation Area De Schorre
2850 Boom
Horaires du festival :
Vendredi : 14h-01h
Samedi : 12h-01h
Dimanche : 11h-00h

Camping Dreamville :
Le camping ouvrira ses portes le jeudi 26 Juillet dés 11h (check-in jusque 23h), le vendredi 27 juillet de 09h a 21h et le samedi 28 Juillet de 09h a 12h. Dreamville refermera ses portes le lundi 30 Juillet à 14h. Nous ne pouvons que vous conseiller d’arriver le jeudi afin d’avoir une bonne place dans cet énorme camping. Vous pouvez venir avec vos boissons dans le camping mais uniquement avec des bouteilles en plastiques. Il va de soi que la tolérance zéro sera d’application pour la drogue ou les armes.

Cette année les tickets boissons seront aussi valables dans l’enceinte du festival. Un Carrefour Express sera implanté dans le camping pour vos achats.

Pour plus d’informations : www.dreamville.be

Parking :
Parking 1 jour : 12h-21h
Parking 3 jours : 12h-14h
Parking 5 jours : 9h-14h

Cette année Tomorrowland vous propose d’acheter des tickets parking à l’avance afin de minimiser les files à l’entrée des parkings. Vous ferez une économie de 5 Euros si vous les achetez en prévente.

Line up :
www.tomorrowland.be reprend la line-up complète. Un dépliant avec la time table de toutes les scènes et la carte de l’endroit vous sera distribuée tout au long des 3 journées.

Boozebag :
Malgré le nombre impressionnant d’endroits pour prendre vos tickets boissons/nourritures, le temps d’attente peut quand même être long. Afin d’éviter cette situation l’organisation vous proposer d’acheter 35 tickets pour 50 euros (tickets.tomorrowland.be). Cette année vous recevez un objet collector en cadeau. Vous devez échanger votre voucher à l’entrée en même temps que votre ticket.

Locker :
Comme chaque année de nombreux casiers seront présent pour stocker vos affaires (6€ et 5€ de caution). Tout comme pour le parking l’organisation vous propose d’acheter vos tickets à l’avance, toujours afin de minimiser le temps d’attente.

Loges & Tables :
Vous voulez vivre l’expérience Tomorrowland en ultra vip ? L’organisation vous propose des tables ou des loges exclusives. Plus d’informations : b2b@id-t.be ou table@id-t.be.

Live on Youtube :
Les organisateurs ont pensé à ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir une place. L’évènement sera retransmis en direct sur youtube durant les trois jours de 19h à 2h du matin avec des set dj en live mais aussi des interviews.



Enfin, cette édition de Tomorrowland aura une saveur particulière car suite à l’annonce de la séparation de la Swedish House Mafia nous aurons l’honneur de voir leur dernière prestation en Belgique.

Nicolas Lesoil
 
 

Articles de la même catégorie

So W'Happy Festival, vers une gigantesque édition 2014? So W'Happy Festival, vers une gigantesque édition 2014?
[18 avril]
Après une première tentative en 2013, qui fut marquée par un beau succès, le So W'happy revient cette année pour une édition qui nous...
L’édition 2014 de l’envol des cités : c’est reparti L’édition 2014 de l’envol des cités : c’est reparti
[15 avril]
Depuis ce 12 avril, l’envol des cités a débuté la présentation de nouveaux talents. Cette année, ce ne sont pas moins de 216 groupes...
Spread luv : téléportation dans la Rome antique et ses mythologies Spread luv : téléportation dans la Rome antique et ses mythologies
[15 avril]
Spread luv : téléportation dans la Rome antique et ses mythologies. Ce 30 avril à 22 heures, veille de jo...
Cinq concerts, cinq artistes, cinq sorties. Cinq concerts, cinq artistes, cinq sorties.
[15 avril]
Le jeudi 24 avril, cinq artistes d'horizons différents seront réunis sur les deux scènes mythiques du Botanique le temps d'une soirée en...
Wild Beasts et Money à l'Orangerie du Botanique Wild Beasts et Money à l'Orangerie du Botanique
[4 avril]
La scène anglaise s'affiche en avril au Botanique, plus théâtrale que jamais. Ne ratez pas deux de ses plus intrigants représentants le ...
PPM Fest : l’édition 2014 sera la dernière à Mons PPM Fest : l’édition 2014 sera la dernière à Mons
[29 mars]
La nouvelle est tombée il y a quelques jours : la prochaine édition du Power Prog & Metal Fest sera la dernière sur le sol montois. Cha...

La liste complète de tous les articles
La liste des article de la catégorie Informations

Commentaires

Vous devez vous connecter pour commenter cet article...