Extrema Outdoor Belgium s’attend à être sold out plus tôt que prévu

Extrema Outdoor Belgium s’attend à être sold out plus tôt que prévu

La saison des festivals est officiellement lancée en Belgique, et XO Belgium le ressent au niveau de sa billetterie. Les organisateurs viennent en outre d’annoncer que le festival de deux jours va se doter d’un podium supplémentaire en plus des huit déjà prévus!

Le vendredi 10 et le samedi 11 août, Extrema Outdoor sera pour la deuxième fois en Belgique. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas réussi a avoir leurs tickets pour Tomorrowland. Les personnes intéressées par le festival Extrema Outdoor et qui hésitent encore ont intérêt à se décider rapidement car les billets pour XO Belgium partent comme des petits pains et les organisateurs s’attendent même à ce que tout soit vendu d’ici quelques semaines.

Le programme reste très alléchant, avec des noms comme Kevin Saunderson Feat, Inner City (live), Gui Boratto (live), Sasha, Roni Size, Redlight, LTJ Bukem, Solomun, Maceo Plex, et beaucoup d’autres. Le festival propose aussi une beach party le vendredi, 12 heures de fête le samedi et la nuitée dans le camping du festival.

En plus des 8 podiums déjà prévus le samedi, une scène supplémentaire sera aménagée : "The Desperados Factory". Les DJs y joueront principalement un style dance plus généraliste. Un beau complément au line-up qui a volontairement gardé un caractère underground.

Cette nouvelle scène accueillera :
  • THE WHATEVERS
  • LES MIAMI PUNQUE
  • NEON
  • YAMO
  • SMITH DAVIS & MR. MOUSTACHE
  • MOONFLOWER
  • RAFFA CIELLO
  • BJORN & ENZO

Pour plus d’informations, le line-up complet et les billets (tant qu’il en reste), rendez-vous vite sur www.extrema.be. Les billets sont également en vente dans tous les Free Record Shops.

 

Dans le même genre

Dour 2016 : le récap’

Dour 2016 : le récap’

Trop d’annonces en tout genre, trop de nouveautés, trop de groupes à retenir et tu n’as pas tout suivi… Wallonight t’offre le récap’ du Festival de Dour.

Premiers noms pour le festival Deep In The Woods

Premiers noms pour le festival Deep In The Woods

Perçant la grisaille pour vous faire rêver au charme buccolique de Massembre et à l'esprit toujours ensoleillé du festival, voici les premiers noms de Deep In The Woods 2016

Ostend Beach - 9 et 10 juillet 2016

Ostend Beach - 9 et 10 juillet 2016

Le festival Ostend Beach a dépassé ses débuts et devrait prendre sa place parmi les grands festivals du pays, ils l’ont bien prouvé l'année passée lors de leur 6e anniversaire. Non seulement le samedi ils ont passé le cap de 10.000 visiteurs, ils ont également obtenu une place dans le TOP 10 des meilleures locations de fêtes à travers le monde au Pulse Radio Platform international.

Une cinquième journée confirmée au Village Francofou le 19 juillet

Une cinquième journée confirmée au Village Francofou le 19 juillet

Initialement étalé sur 4 jours, le programme du Village Francofou vient de s'enrichir d'une journée supplémentaire le 19 juillet qui fera partie intégrante de l'abonnement du Village. C'est donc un cadeau tombé du ciel pour les festivaliers, qui voient ainsi leur festival augmenté d'une quinzaine de concerts, et non des moindres !

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter