Un festival Couleur Café toujours aussi diversifié !

Un festival Couleur Café toujours aussi diversifié !

A l'affiche pour cette édition 2012 du festival Bruxellois : Jessy-J, Sean Paul, Ben l’oncle Soul et bien d'autres encore!

La 23ème édition du festival Couleur Café qui aura lieu à Bruxelles du 29 juin au 1er juillet prochain s’annonce encore une fois riche en style musicaux.

Autour de cinq scènes, le festival va mélanger une fois de plus une dizaine de styles.

Des artistes du monde entier, des plus connus aux nouveaux talents. R&B, hip-hop, zouk, folk, funk, afro, reggae, club, dance hall, Latin, salsa, son, raï et rock musique électronique raviront durant 3 jours plus de 75.000 festivaliers.

Au programme de cette année Jessie-J, Sean Paul, Zebda, Ayo, Psy4 de la Rime,The Subs, Childish Gambino, Erykah Badu, Stephen Marley, Brigitte, le Peuple de l’herbe, Chinese Man, De La Soul, Orquesta Buena Vista Social Club feat. Omara Portuondo, Tinariwen, Gogol Bordello, Collie Buddz & New Kingston, Bomba Estéreo, Irmany, Boban & Marko Markovic Orchestra, Gentleman, Joshua, The Excitements, Caravan Palace, Les Boukakes, Zebda et The Peas Project, Public Enemy, Stephen Marley, Sharon Jones & The Dap-Kings…

Organisé comme un village, le festival Couleur Café c’est aussi des dizaines de stands de spécialités culinaires du monde entier ainsi qu’un marché d’artisanat. Le festival propose de nombreuses activités telles que des démonstrations, des cours de danse et même une exposition.

Les plus petits ne sont pas oubliés et des ateliers leurs seront proposés. En plus, le festival est gratuit pour les moins de 10 ans!

Plus d’infos et préventes sur www.couleurcafe.be.

Maud

 

Dans le même genre

Dour 2016 : le récap’

Dour 2016 : le récap’

Trop d’annonces en tout genre, trop de nouveautés, trop de groupes à retenir et tu n’as pas tout suivi… Wallonight t’offre le récap’ du Festival de Dour.

Trailer du Sunrise festival 2016

Trailer du Sunrise festival 2016

Histoire de vous donner l'eau à la bouche!

Premiers noms pour le festival Deep In The Woods

Premiers noms pour le festival Deep In The Woods

Perçant la grisaille pour vous faire rêver au charme buccolique de Massembre et à l'esprit toujours ensoleillé du festival, voici les premiers noms de Deep In The Woods 2016

Ostend Beach - 9 et 10 juillet 2016

Ostend Beach - 9 et 10 juillet 2016

Le festival Ostend Beach a dépassé ses débuts et devrait prendre sa place parmi les grands festivals du pays, ils l’ont bien prouvé l'année passée lors de leur 6e anniversaire. Non seulement le samedi ils ont passé le cap de 10.000 visiteurs, ils ont également obtenu une place dans le TOP 10 des meilleures locations de fêtes à travers le monde au Pulse Radio Platform international.

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter