La programmation electro, drum'n'bass, minimal, electronic, experimental electronic du 24ème Festival de Dour se complète.

La programmation electro, drum'n'bass, minimal, electronic, experimental electronic du 24ème Festival de Dour se complète.

L’organisateur du festival annonce que Dour sera une nouvelle fois cet été l'un des plus gros dancefloor d'Europe!

Vous êtes dans doute déjà au courant de la venue de Nero (en live), du concert live exclusif de Caribou, mais aussi de Scuba, Squarepusher, SebastiAn et le label Ed Banger, Agoria pour un nouveau show exceptionnel de 5 heures, Foreign Beggars, Caspa, araabMUZIK, Dj Food, Brodinski, Gesaffelstein et le label Bromance, James Blake dj set, Doctor P, Flux Pavilion, Feed Me... With Teeth, ...

Ce seront les italiens The Bloody Beetroots (dj set) qui clôtureront le Festival de Dour le dimanche soir, sur la Last Arena.

Côté electro, vous pourrez compter sur le venue de Congorock, Switch et de Mumbai Science.

Vous aimez la techno et la minimale ? En plus de Rone, Joris Voorn, Adam Beyer, s’ajoute au programme l’Allemand DJ Koze, Max Cooper, l’envoûtant Marcel Dettmann et le DJ résident au Berghain Ben Klock.

En Drum'n'Bass, aux côtés de Murdock, Wilkinson, Fred V & Grafix, Danny Byrd et Dj Hype, on retrouvera le jeudi l’excellent S.P.Y soutenu par Hospital Records, London Elektricity et Break and Die.

Envie de sons plus expérimentaux ? En plus des nouvelles confirmations de Clark et de Actress, le vendredi sera proposé une nuit du label R&S avec James Blake dj set, Teengirl Fantasy live, Lone, Space Dimension Controller dj set à laquelle se rajoute The Chain.
Pour ouvrir le bal, il y aura aussi le jeune producteur liégeois Richard Colvaen, Sun Glitters, les Anglais de Mount Kimbie qui rejoignent Ikonika, Pinch et Shlohmo dans cette magnifique affiche.

Envie de plus de dubstep ? Pour ceux qui aiment ça, l'affiche est déjà bien folle mais s’ajoute au programme l'ultra demandé Datsik, Figure et Subscape.

Côté house, les Bruxellois de goldFFinch rejoignent Julio Bashmore et Mosca dans la programmation du samedi.

Pour ceux qui aiment le son plus cool ente hip hop et electro, le festival accueillera les Français de Souleance pour vous faire danser dès l'ouverture.

La programmation de la scène "De Balzaal" est donc maintenant 100% terminée.

 

Dans le même genre

Où sortir à Charleroi?

Où sortir à Charleroi?

Ne cherchez plus, voici les meilleurs endroits carolos où vous pouvez passer d’agréables soirées

Entrevue avec le Père Noël est un Rockeur

Entrevue avec le Père Noël est un Rockeur

D’où vient-il? De quels jouets a-t-il le plus besoin cette année? tout savoir sur le rockeur au grand cœur

Rock Werchter 2015 s’offre les Foo Fighters et Muse

Rock Werchter 2015 s’offre les Foo Fighters et Muse

Et oui on le sentait venir, les bruits couraient dans tous les sens mais se focalisaient sur un seul nom!

Synth City Tour, New Electro Wave made in Belgium

Synth City Tour, New Electro Wave made in Belgium

Le Synth City Tour débutera son périple dans la région de Liège, et traversera le Hainaut, en passant par Bruxelles

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter