Sean Paul capricieux avec les clubs belges

Sean Paul capricieux avec les clubs belges

Vendredi dernier le B-Club a souffert du caprice de la star qui a annulé à la dernière minute son show case. Le lendemain, Sean Paul pose une seconde fois un lapin, en proposant inopinément de visiter un autre club en Belgique ou il n’ira finalement pas non plus...

Vers 23h, samedi soir, l’agent de Sean Paul qui était en France à ce moment là contact un club en Belgique afin de faire un booking pour le soir même. Les responsables du club acceptent l’invitation, préparent le salon VIP, réservent l’hôtel mais préfèrent rester discret sur la venue de l'artiste jamaïcain.

Quelques membres du personnel de la discothèque emballés par cette venue soudaine ne pourront cependant pas s'empêcher d’annoncer quand même l’information sur facebook.
L’artiste qui était attendu vers 3h, décidera finalement d’aller directement à l'hôtel plutôt que de passer par le club.

Contrairement au b-Club, cette mésaventure fut bien moins coûteuse pour les gérants de la discothèque, puisqu'aucun contrat ni transfert d’argent n’a été fait. Ceux-ci ne comprennent toujours pas les motivations de la star et de son équipe qui ont fait 350km pendant la nuit pour dormir dans un hôtel en belgique... aux frais de la discothèque!

 

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter