Le Daydream festival dévoile l’entièreté de son line-up

Le Daydream festival dévoile l’entièreté de son line-up

Après deux éditions réussies le Daydream revient encore plus grand cette année avec pas moins de dix scènes, un camping et le tout sur un nouveau site!

Il y en aura pour tout les gouts cette année!

De la house avec toute l’équipe du Versuz emmenée par John Dahlbäck, Gregor Salto ou encore ErickE. Une scène sera dédiée au amoureux du Hardance avec des pointures comme Ambassador Inc ou encore D-Block & S-te-Fan.

Don Diablo , The Oddword et Vato Gonzalez & MC Tjen viendront enflammer 2 scènes avec leurs rythmes électro house plus pointus. La Dubstep, un style qui s'impose de plus en plus aura droit aussi a un espace avec des artistes de renoms tels que Mord Fustang ou encore AKS.

Le plus intéressant est sans conteste la mainstage qui verra se produire des artistes comme Dr. Lektroluv, Tocadisco ou encore le duo Néerlandais Sunnery James & Ryan Marciano.

Citons en vrac d'autres artistes présents également : DiMaro, Brennan Heart, Dave Lambert, Transfarmers Live, Billy the Kilt et bien d’autres encore...

Nicolas Lesoil

 

Dans le même genre

Interview - Suffocatings Minds

Interview - Suffocatings Minds

Une main plongée dans la pénombre qui tire sur la corde d'un store vénitien, laissant parfois filtrer quelques rais de la lumière du jour, puis brusquement une clarté éblouissante. Voilà l'impression que me donnait le premier album des Suffocating Minds.

Festivals in et août

Festivals in et août

Le mois de juillet s'éclipse déjà en moonwalk? Qu'importe. L'été et son florilège de concerts en tous genres s'allongent jusqu'au mois doux!

A propos

Composé d'une équipe d'une vingtaine de bénévoles, Wallonight c'est un webzine et un agenda destiné aux francophones de Belgique intéressés par le monde de la nuit, les concerts, les festivals, la musique et les artistes de leur région.

Votre évènement

Faite la promotion de votre évènement gratuitement sur Wallonight.

Ajouter un évènement
dans l'agenda de wallonight

Newsletter